Imagination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


15 ans après Révélation,des vampires, des loups-garous ont envahis Forks.Seront-ils capable de protéger les humains contre les danger?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mary Alice

Aller en bas 
+3
Demi Fox Clancy
Jasper Hale
Alice Cullen
7 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Mary Alice Empty
MessageSujet: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 14:30

- Prénom(s) :Mary Alice

- Nom de famille : Brandon Cullen

- Date de naissance :Je ne m'en rappel plus.

- Âge réel : un siècle

- Âge d'apparence: 19 ans

- Sexe : féminin

- Ce qu'il ou elle aime : Les tenues affriolantes, le shopping. J'aime être àla pointe de la mode. Les belles voitures et la vitesse. Mais j'adore par dessus tout ma famille ( surtout Jasper, mon amour et Bella que je considère comme une soeur).

- Ce qu'il ou elle aime pas : Les tensions et les conflits

- Caractère : Je suis pétillante, pleine de vie. Mon dynamisme et ma bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Toujours souriante et sautillante. J'essaye du mieux que je peux d'être gentille avec mon entourage et je fais souvent office de confidente aussi bien pour Bella que pour Edward. Comme Edward des facilités à côtoyer les humains et le sang. Mon objectif premier est de faire régner bonheur et joie autour de moi, J'arrive à réconforter et raisonner mon entourage, tout en gardant mon calme.

- Le physique : fine, plutôt petite mais ma force physique n’en est pas moins atténuée. Mon visage à la peau diaphane est encadré par des cheveux noir corbeau, coupés très courts et pointant dans tous les sens. Mes yeux changent de couleur selon Ma soif. Ceux-ci sont d’une couleur mordorée lorsque je suis rassasiée et deviennent noirs lorsque je suis assoiffée. .

- Un peu de son histoire : Enfant, j'avais des visions et faisais régulièrement des rêves prémonitoires, ce qui a conduit mes parents à m’enfermer dans un asile. Le noir et la solitude de ma vie humaine m’ont sans doute conduit à l’oublier. Un vieux vampire, travaillant à l’hôpital psychiatrique dans lequel j'étais enfermée consentit à me transformer car il n’y avait pas d’autre échappatoire possible. En effet, un traqueur dénommé James avait succombé à l’odeur de mon sang, j'était sa « tua cantate ». Il souhaitait par dessus tout me vider de mon précieux liquide pour combler sa soif. Par amour pour moi, le vieux vampire décida de me donner la vie éternelle. James abandonna dès lors sa traque, non sans avoir tué mon créateur.C’est donc seule que je débutai dans ma nouvelle vie d’immortelle en 1920. Quelques années plus tard, une prémonition m'apparut : un jeune vampire, nommé Jasper Withlock, chercherait à me rencontrer. Notre rencontre eut lieu à Philadelphie, dans un petit restaurant et depuis nous ne faisons plus qu'un. J'eu ensuite une autre prémonition, celle de Carlisle et c'est ainsi que nous avons rejoins sa famille!
Des années ont passé depuis cela, et après de nombreux conflits avec des divers vampires que nous croisons de temps à autre, notemant les volturis, nous vivons en totale sérénité avec les humains. Jasper à toujours un peu de mal avec l'odeur du sang humain d'autant qu'il dévellope une sorte d'allergie au sang animal mais je le soutient du mieux que je peux. Quand a moi, j'ai un problème avec mes visions qui ne sont plus très justes et cela commence à m'inquiter. La bonne nouvelle c'est que Carlisle a trouvé un procédé qui nous a permis d'avoir deux magnifiques petits anges, Lili et Miley.


- Votre classe sociale : moi et ma fmille somme d'un milieu assez aisé

- Votre famille : Je fais parti de la famille Cullen, uni et solidaire

- Parents: Carlisle et Esmé

- Frères et soeurs: Emmet et Rosalie, Edward et Bella (pour moi c'est comme ma seconde soeur)

- Conjoint(e): Jasper Hale

-Enfants: les deux plus jolies petites filles
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Love : Alice, forever and ever.
Messages : 11

About you
: ___________________________ :

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 14:55

    Enfin te voilà ma femme adorée <3
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 15:19

oui je me suis un peu perdu en chemin mon chéri mais me voila cheers <3
Revenir en haut Aller en bas
Demi Fox Clancy
Admin
Demi Fox Clancy


Love : Chace Runway.
Messages : 21

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 16:59

Bienvenue a toi Alice
Amuse toi
il va te manquer la validation d'Abby
[Présentation validés par Demi Fox Clancy]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Love : Jack (:
Messages : 22

About you
: ___________________________ :

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 18:41

Bienvenue Tatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby Fox Clancy
Admin
Abby Fox Clancy


Love : Jared Clancy
Messages : 59

About you
: ___________________________ :

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyMer 2 Sep - 19:28

Bienvenue!!Et bon rp!!

[Présentation validé par Abby Fox Clancy]
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetcrazy.forumsrpg.com
Lilly Clancy

Lilly Clancy


Messages : 35

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyJeu 3 Sep - 5:23

Bienvenue Alice, amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clancy

Jared Clancy


Love : Abby Fox
Messages : 38

About you
: ___________________________ :

Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice EmptyJeu 3 Sep - 8:13

Bienvenue Alice, je pense que tu va bien t'entendre aves ma soeur Lilly elle aussi dingue de mode que toi, elle à même ouvert une chaîne de boutique fashon dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Alice Empty
MessageSujet: Re: Mary Alice   Mary Alice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Alice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination RPG :: ADMINISTRATION :: 
    Fiches D'inscription
-
Sauter vers: