Imagination RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


15 ans après Révélation,des vampires, des loups-garous ont envahis Forks.Seront-ils capable de protéger les humains contre les danger?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 .JASPER HALE

Aller en bas 
+2
Demi Fox Clancy
Jasper Hale
6 participants
AuteurMessage
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Love : Alice, forever and ever.
Messages : 11

About you
: ___________________________ :

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 11:37

JASPER HALE
feat. Jackson Rathbone


.JASPER HALE Img-110755scdtv .JASPER HALE Img-110831umecl



    ME, MYSELF AND I.

      Prénom : Jasper.
      Nom de famille : Hale Cullen.
      Surnoms : Jazz.
      Date de naissance : 1844.
      Âge réel : 165 ans.
      Âge d'apparence : 20 ans.
      Sexe : Masculin.



    MY TASTES.

      Ce que j'aime : Ma famille (Alice, Lili et Miley, plus que tout), la loyauté, le sang humain *soupir*, la paisibilité de la vie, étudier, les voyages...
      Ce que je n'aime pas : Le régime végétarien (d'une certaine manière), tout ce qui me rappelle ma vie passée, les adolescents humains (ils sont immatures et insupportables), l'hypocrisie, le mensonge...



    MY CHARACTER.

      Caractère : En tant que nouveau vampire végétarien, j'ai encore un peu de mal à me contrôler face aux humains... La tentation de planter mes dents dans le peau brûlante est toujours là. D'où mon air crispé lorsque je suis en compagnie de mortels... Mais je me contrôle, pas d'inquiétudes (enfin j'essaye...). Mis à part ça, je suis quelqu'un de réellement très attaché à ma famille adoptive - à Alice plus que quiconque. Je ne le montre pas particulièrement, mais je ferais pas mal de choses pour eux. Mon don me permet de comprendre parfaitement ce que ressentent les gens qui m'entourent, je peux également modifier et agir sur leurs ressentis mais je préfère utiliser ce don avec modération étant bien conscient que "priver" les gens de leurs propres sentiments n'est pas forcément une bonne chose. De manière générale, j'ai l'air plutôt triste et réservé quasi-tout le temps, pourtant je ne suis pas forcément aussi malheureux que j'en ai l'air.[
      Physique : Comme tous les autres vampires, ma peau est extrêmement pâle. Mes cheveux sont blonds foncé, pas vraiment frisés mais ondulés, et mes yeux sont de couleur ambre en temps normal, mais peuvent virer au noir lorsque je suis assoiffé, voire énervé - comme tout vampire végétarien qui se respecte d'ailleurs. Je n'ai pas une carrure vraiment athlétique, contrairement à Emmett, mais ça ne m'empêche pas d'être doté d'une force surhumaine... Je ne suis pas non plus spécialement grand, mais ça ne se remarque pas tellement à côté de ma petite Alice. Mon style vestimentaire est assez banal, je ne suis pas du genre à sortir du lot, mais je n'aurais absolument pas la possibilité d'être habillé de façon négligé même si je le voulais, ayant Alice pour femme et styliste personnelle !

      Un peu de mon histoire : Je suis né en 1844 à Houston au Texas. J'ai été soldat de longues années puis ai été transformé en vampire par une ravissante jeune femme, ce dans le but de créer une armée de vampires nouveaux-nés. Les années passèrent, pleines de meurtres, de sang, au début sans la moindre pitié ni le moindre état d'âmes... Mais tout ce carnage et ses morts m'étaient de plus en plus insupportables au fil du temps... Qui plus est, à cause de mon don je pouvais ressentir la peur, l'angoisse de mes victimes juste avant leur mort... Ne supportant plus cette violence, j'ai décidé de m'enfuir une bonne fois pour toutes, pour oublier mon passé et tâcher de retrouver une vie moins désagréable, mais ce ne fut pas le cas... Je n'avais plus rien ni personne, même plus de vie à proprement parler, puis je suis tombé dans la dépression, ce fût la pire période de ma vie. Mais heureusement, un beau jour ma petite Alice m'a vu dans une de ses visions et est venu me sortir de cet enfer en me proposant une nouvelle vie, sans violence, sans haine, sans meurtres, avec un nouveau régime qui ne ferait plus souffrir aucun humain. Une sorte d'échappatoire, une survie simplement... Elle me parla de la famille Cullen et me proposa de venir avec elle vivre chez eux. J'ai bien sûr accepté - je l'aurais suivi n'importe où...
      Désormais je vis avec mon clan d'adoption, que je considère comme ma véritable famille biologique, le régime végétarien est toujours un peu dur à supporter pour moi mais je reste tout de même, en particulier par amour pour Alice, mais aussi pour le reste de la famille. Nous vivons désormais notre petite vie tranquillement, bien intégrés parmi les humains desquels nous avons sans beaucoup de problèmes réussi à dissimuler notre véritable nature. Bien évidemment nous ne pouvons rester trop longtemps implantés dans la même ville, pour éviter d'attirer les regards et cette vie pourrait paraître lassante à la longue mais c'est un rythme à prendre, et ça nous permet de voir du pays... Il nous arrive parfois de croiser d'autres vampires mais cela reste assez rare et la plupart du temps ce sont des nomades et nous n'avons pas de problèmes avec eux.. malgré le fait qu'ils ne comprennent pas notre choix de vie posée et que la leur me rappelle à quel point le sang humain me manque parfois... Avec le temps j'arrive de mieux en mieux à gérer cette frénétique envie, toute ma famille est plus ou moins un modèle sur ce point, leur contrôle d'eux-même est une chose qui me cesse de m'impressionner et j'espère arriver à leur niveau un jour...
      Il y a quelques années, et après des décennies de recherches intensives, Carlisle a mit au point une sorte d'antidote à notre venin, et en mélangeant un peu de ce-dernier avec du sang humain et des cellules ayant appartenu à des femmes enceinte, il a réussi ce qu'aucun de nous croyions possible : donner la possibilité aux vampire de procréer. Le bon fonctionnement de ce mélange a été prouvé lorsque Alice l'a bu par mégarde et est tombée enceinte de notre première fille : Lili. Voulant renouveler l'expérience, nous avons tenté une seconde fois et le miracle s'est accompli de nouveau en donnant naissance à Miley. Toutes les deux ont grandi à une vitesse accélérée avant de se stabiliser vers l'âge physique d'une vingtaine d'années. Lili vit maintenant avec Alan - que j'ai sois dit-en passant eut beaucoup de mal à accepter - mais n'habitant qu'à quelques centaines de mètres de chez nous, nous continuons à nous voir régulièrement.

      Ma classe sociale : Aisée.




    MY FAMILY.

      Parents : Carlisle & Esmé.
      Frères et sœurs : Emmett, Edward, Rosalie et Bella.
      Conjointe : Alice, forever and ever.
      Enfants : Lili et Miley.

Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Demi Fox Clancy
Admin
Demi Fox Clancy


Love : Chace Runway.
Messages : 21

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 14:26

Bienvenu Jasper !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Love : Alice, forever and ever.
Messages : 11

About you
: ___________________________ :

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 15:19

    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Abby Fox Clancy
Admin
Abby Fox Clancy


Love : Jared Clancy
Messages : 59

About you
: ___________________________ :

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 19:09

Bienvenue Jazz' XD!!
[Présentation validé]


Dernière édition par Abby Fox Clancy le Lun 31 Aoû - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetcrazy.forumsrpg.com
Demi Fox Clancy
Admin
Demi Fox Clancy


Love : Chace Runway.
Messages : 21

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 19:10

Coucou Jasper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Clancy

Lilly Clancy


Messages : 35

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyLun 31 Aoû - 23:53

welcome Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Admin
Jasper Hale


Love : Alice, forever and ever.
Messages : 11

About you
: ___________________________ :

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyMar 1 Sep - 9:31

    Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://provocation.twilight-vampire.com
Emily Fox Clancy

Emily Fox Clancy


Love : Nathan Runway
Messages : 42

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyMar 1 Sep - 18:09

Bienvenue à toi Jasper.

J espère que nous pourrons poster ensemble.


Amuse toi bien!!!


Bisou


Emily
Revenir en haut Aller en bas
Jared Clancy

Jared Clancy


Love : Abby Fox
Messages : 38

About you
: ___________________________ :

.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE EmptyJeu 3 Sep - 7:58

Bienvenue Jasper
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.JASPER HALE Empty
MessageSujet: Re: .JASPER HALE   .JASPER HALE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.JASPER HALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miley Cullen Hale ( under construction )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination RPG :: ADMINISTRATION :: 
    Fiches D'inscription
-
Sauter vers: